Bleach RPG V3


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Abaraï Renji

Aller en bas 
AuteurMessage
Abaraï Renji
Vice-Capitaine de la 6ème division
Vice-Capitaine de la 6ème division
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Abaraï Renji   Jeu 28 Juin - 17:31



Prénom: Renji

Nom: Abarai

Âge: 16

Histoire: Renji Abarai est venu de la soixante-dix-huitième zone de Rukongai et a grandi en tant qu'orphelin avec plusieurs autres enfants, y compris Rukia Kuchiki. La compagnie des enfants a vécu à côté du vol ou de la chasse pour la nourriture. Bien que Renji et Rukia aient rapidement découvert ils ont eu des puissances spirituelles, ils sont restés avec leurs amis jusqu'à eux tout sont morts au loin, qui les a incités à devenir shinigami pendant une meilleure vie.
À l'académie de shinigami, Renji a été admis dans la classe supérieure, étant très versé au swordsmanship, bien que tout à fait déplacé au kidō. Son senpai était Shūhei Hisagi. À l'académie, Renji a traité en ami Izuru Kira et Momo Hinamori, que chacun a procédé devenir des lieutenants. Son rapport avec Rukia est devenu éloigné après son adoption par la famille de Kuchiki puisqu'il s'est senti qu'il n'a eu aucun endroit interférer sa vie maintenant qu'elle était un noble, en dépit du fait qu'ils ont semblé regretter perdre la compagnie et la confiance de l'autre.
Renji, Kira et Hinamori servis sous Sōsuke Aizen et genièvre Ichimaru dans la 5ème division, après quoi Kira et Hinamori ont été mis sous Ichimaru et Aizen dans les 3èmes et 5èmes divisions respectivement. Le Renji rebelle a été déplacé à la 11ème Division et s'est par la suite levé au 6ème siège. Pendant son temps dans la 11ème Division, il a traité en ami Ikkaku Madarame, qui a enseigné à Renji comment combattre. Sur le même jour Rukia dirigé pour le monde humain, Renji a été favorisé au lieutenant de la 6ème Division. Après la réunion Byakuya Kuchiki, de la 6ème capitaine Division, le plus grand rêve de Renji a été le surpasser dans la force.

Caractéristiques physiques:

Il a de longs cheveux cramoisis, habituellement maintenus dans une haute queue de cheval, et son corps supérieur entier est couvert dans le travail tribal de tatouage. Comment il a obtenu ces tatouages est inconnu, mais il est évident que cela avec chaque accomplissement Renji atteint, son augmentation de tatouages aussi bien, à partir de ses jours tôt en tant que candidat de shinigami jusqu'à quand il a été emprisonné par Byakuya Kuchiki (ses tatouages couvrent son dos entier en ce moment de temps). Il s'habille dans l'équipement standard de shinigami, bien qu'il inclue habituellement une certaine sorte de couvre-chef raffiné (habituellement cher-regardant des verres ou un bandeau blanc). Toutes les lunettes de soleil de Renji sont du magasin « argenté » en verre de la libellule de Seireitei populaire et de la moitié de la valeur par d'année de coût de son chèque de règlement. Malheureusement, chaque fois qu'il porte une paire, elles sont cassées d'une manière ou d'une autre (habituellement dans un combat avec Ichigo). Il aime le taiyaki (une crêpe poisson-formée populaire habituellement remplie de pâte douce d'haricot) et déteste la nourriture épicée.

Caractère:

Dans la mesure où sa personnalité disparaît, Renji est environ aussi excentrique que n'importe quel autre shinigami. Il change de suffisant et de suffisant dans ses apparitions à angsty direct et diminuées après ses défaites principales, mais se montre qu'était un combattant incroyablement sérieux et déterminé une fois confronté avec un défi réel. Renji héberge des affections profondes pour Rukia Kuchiki. Ceci est prouvé de nombreuses périodes dans toute l'histoire, en particulier pendant son retour en arrière de sa jeunesse avec Rukia dans Rukongai. Voulant combattre, tuer, et mourir pour celui qu'il croie dedans, Renji est un homme dangereux à ceux qui se tiennent de sa manière. Il est tout comme Ichigo Kurosaki à bien des égards, et les deux sont confondus avec des frères dans l'arc de Bount des anime. Des réclamations d'Ichigo ils sont des cousins pour maintenir des choses simples dans cet exemple.

Zanpakutō:



Le zanpakutō de Renji Abarai est Zabimaru (蛇尾丸, queue de serpent de Lit.). La commande initiale du dégagement de Zabimaru est « hurlement » (咆えろ, hoero , « hurlement » dans la copie anglaise).

Renji est l'un des exemples rares où un esprit du zanpakutō des shinigami est vu réellement, autre être Ichigo. Zabimaru est un nue (un babouin avec la queue d'un serpent), par conséquent son nom. L'esprit de Zabimaru est dépeint comme bataille-affectueux et fier, semblable dans la personnalité à Renji. Il a insisté pour combattre Ichigo encore après avoir perdu, confiant qu'il pourrait réussir sur la deuxième tentative. Le serpent et le babouin sont capables de parler, le babouin habituellement le plus dominant. Le serpent semble être le plus violent de la paire.

Shikaï:



Dans son dégagement initial, Zabimaru transforme en lame segmentée avec a sélectionner-comme la saillie sur chaque segment. Les segments sont reliés par un fil étirable, rendant Zabimaru plus utile comme fouet qu'une épée réelle, bien qu'elle puisse servir d'épée régulière juste comme facilement. Tandis que Zabimaru peut être étiré aux longueurs incroyables sous sa forme de fouet, Renji a une limite de trois attaques consécutives avant que devant réunir les segments du dos de Zabimaru pour le rétablissement. Renji peut également employer sa puissance spirituelle de séparer les segments et d'entourer un adversaire avec eux, lui permettant d'exécuter une attaque omnidirectionnelle monocoup appelée le zekkō de higa (le croc du babouin cassé par Lit. de 狒牙絶咬), mais il est préjudiciable à Zabimaru et laisse Renji sans défense.

Bankaï:



Hihiō Zabimaru
Le dégagement final de Zabimaru est Hihiō Zabimaru (狒狒王蛇尾丸, le Roi Snake Tail de babouin de Lit.) et transforme Zabimaru en version massive de sa forme initiale de dégagement ressemblant à un serpent squelettique. Zabimaru gagne beaucoup plus de segments, qui sont beaucoup plus grands que sous sa forme initiale de dégagement, et gagne également a serpent-comme la tête au sujet de la taille d'une petite voiture. Renji est également légèrement transformé, gagnant un capot de fourrure autour de son cou. À la différence de son dégagement initial, les segments de Zabimaru sont liés par la puissance spirituelle de Renji's, lui permettant de les séparer et rattacher à la volonté. Les segments eux-mêmes sont extrêmement durs, la rendant difficile de détruire Zabimaru. Même si un segment est endommagé, Renji peut simplement le détacher et reformer Zabimaru. Zabimaru gagne également une technique spéciale connue sous le nom de canon d'os de babouin (狒骨大砲, taihō de hikō ) après que Renji perfectionne l'utilisation de son final libérer. La technique met le feu à un souffle dense d'énergie spirituelle de la bouche de Zabimaru. Il peut également employer un zekkō beaucoup plus puissant de higa, où tous segments détachent et affilent en utilisant l'énergie spirituelle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jagger Jack
el Sexto de l'Espada
el Sexto de l'Espada
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Abaraï Renji   Jeu 28 Juin - 18:25

Yo! Bienvenue dans ce forum !!! Ta présentation est tout à fait correct et respectable ! Mais vu que le forum est en construction et que je suis débordé par les nombreux travaux à faire, je te propose donc (comme je te connai sur "Bleachrpg") le poste d'Admin/Designeur du forum vu que tu a le niveau requise !!!

Alors oui ou non ???

_________________
~~Je vais te faire comprendre qui est le plus fort !!!~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaraï Renji
Vice-Capitaine de la 6ème division
Vice-Capitaine de la 6ème division
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Abaraï Renji   Ven 29 Juin - 14:27

Ok, alz, je suis super content, je ne vais pas te décevoir ^^

En plus, on dirait que il y a du monde qui me kiffe , mi et mes disign

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jagger Jack
el Sexto de l'Espada
el Sexto de l'Espada
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Abaraï Renji   Ven 29 Juin - 14:31

Bien ! Tu peux commencer dès maintenant en tant que Admin et Lieutenant de la 6eme division !! Mais évite de faire du RP car j'ai pas tout mis !!!

_________________
~~Je vais te faire comprendre qui est le plus fort !!!~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abaraï Renji   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abaraï Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur dur! Ben non, c'est mou! [PV Renji & Courage]
» Abarai Renji (Finish)
» Les sabres carmins {Renji & Byakuya
» Il est temps que la pluie cesse... ( PV Renji)
» Event n°2: Hallibel vs Renji - Nocturne (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~~> Avant le RPG :: Fiche de renseignements :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: