Les bases fondamentales pour mis en place d’un combat RP.
L'attaque :Coups Physiques :Les coûts physiques chez les humains feront 10 point de dégât au maxi, chez les shinigamis, vizard, Bountou 20 au maxi, chez les Hollow, Mod. Souls 15 point de dégât.
Attaques Spéciales :Chez les shinigamis et les Alankars nous aurons 7 attaques spéciales au total, chez les Bountous, Vizards 6 attaques spéciales au total, chez les Hollows et les Mod. Soul 5 attaque spéciales au total
Attaque faible: Dégâts: 20/20
Attaque moyenne: Dégâts: 40/35
Attaque puissante: Dégâts: 60/50
Schéma combat…pendant le combat ====attaque physique (par tour)====attaque spéciale (par tour)=====attaque physique plus spéciale demande une assez bonne qualité d’rp===== libération de Shikai (2 tour au maxi) demande 30 point de ES======sort d’immobilisation (par tour) une fois l’adversaire bloqué ne peut plus rien faire durant le tour/les tours qui suivent==== défense (par tour) permet de stoppé les attaque==== contre-attaque (par tour) demande une très bonne qualités d’rp ainsi que 15 point de ES+l’attaque choisi=====le Bankai (1 seul fois) attaque majeur prend 80 point de ES.
Le Zanpakûto :Voici le schéma a suivre a fin d’atteindre le niveau supérieur : attaque normal===== >première forme du zampakutô ‘le Shikai’ ES minimum requise 30ES Utilisable une deux fois au max pendant un combat===== >deuxième forme du zampakutô ‘le Bankai’ ES requise minimum 80 ES, utilisable au max 1 fois pendant un combat.
La défense:Voici la partie critique de l’histoire, comment se défendre alors que les combats se déroulent par écrit, systématiquement est possible ?
Oui, c’est fort possible, avant toute chose comme j’ai pu le mentionné avant la règle d’or dans ce Forum est d’avoir un très bon niveau d’rp cela dit tout sera tracé par rapport au niveau de l’rp des guerriers.