Bleach RPG V3


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Zaraki kenpachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Zaraki kenpachi   Dim 1 Juil - 19:14

Nom: - Kenpachi Zaraki
Age: - 31 ans
Sexe: - Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille : 2m 20
Poids : 108 kg
Groupe sanguin : o+
Couleur des cheveux : noir foncé
Couleur des yeux : noir
Description physique : S'il y avait un mot pour le décrire, ce serait colossal. En effet, du haut de ses 2 mètres 10, Zaraki impose à quiconque sa force naturelle et son corps d’athlète. Néanmoins et en dépit son poids de 108 kilos, le shinigami se déplace agilement et n'est pas le moins du monde handicapée par son poids et sa taille, contrairement à ce que leur valeur élevées le laissent penser... Son corps est déssiné pour le combat au corps a corps: il est large, il a des pectoraux surdeveloppés et ses biceps, bien que d'apparence étirés et secs, ils sont d'une rare puissance. Taillé dans du granit, le corps de Zaraki ne possède pour autant aucun amas de graisse. Seul pointe de finesse dans son anatomie: sa tete et son cou, qui sont compensés par deux volumineux trapèzes. En examinant son visage, on voit que Zaraki a un nez plutôt fin et allongé, il possède de larges pommettes ainsi qu’un large menton qui lui donne inexorablement un air de guerrier. Tout chez ce shinigami rappelle un prédateur en quete de chair fraiche, sa dentition aux canines bien évidentes le soulignent. Ses sourcils fins et pointus, son regard acier, à la fois perçant et profond. Zaraki possède également une balafre le long du coté gauche, traversant son visage de haut en bas en passant par l'oeil. Il a de longs cheuveux noirs qui lui tombent jusque sous la nuque. Zaraki porte comme tous les autres officiers supérieurs du Gotei, la tunique blanche réglementaire. Sur cette dernière est apposé au dos le symbole de la 11ème division, les manches sont déchirées, ainsi que le bas de la tunique. Cette tenue renforce l'aspect de guerrier de Zaraki. Son zampakuto ne possède aucun fourreau, il est entouré de bandes qui remplacent le traditionel étui.
Description mentale : Pour ce qui est de sa description morale,Zaraki Kenpachi aime une chose par-dessus tout : le combat. Il ne vit que pour combattre. Les duels sont sa drogue, le cliquetis des zampakutos se heurtant, les intensifications de reisatus accentuant la pression spiriruelle, les bouillonnements d'hémoglobine suffisent à son bonheur. Dans ce genre de moment, tout prend un sens, surtout sa vie qu'il defend chèrement tout à coup lors d'un duel, cherchant a tuer l'opposant. En fait, Zaraki ne semble heureux que lorsqu’il combat. Il n'est pas du genre a rester planté sur un toit admirant les étoiles, se questionnant sur pourquoi il est là, sur où il va, et a vrai dire il s'en contrefiche royalement, c'est un impulsif epicurien avant tout, il ne vit qu'au moment présent. C'est pourquoi Zaraki recherche des adversaires dignes d'interet selon lui, qu’ils soient bons ou mauvais. Seuls eux sont capables de lui faire de le divertir, de lui faire ressentir la chaleur d'un vrai combat serré. Il serait maladroit de croire qu’il ne s'agit uniquement d'une brute épaisse sans coeur... Certes, il ne reniera jamais son amour du combat mais cela n’en fait pas pour autant un monstre, au grand dam de certains (le Capitaine Tousen en particulier et son accolyte Konamura). On lui trouve des qualités autres qu’un guerrier

Informations personnelles :

Date de naissance : inconnu
Lieu de naissance : //
Date du décès: //

Décrivez son Zanpakuto :

Shikai : - il ne connais pas du tout le nom de son epée , meme pas le shikai
Bankai : - le bankai non plu X_X

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:

L'histoire du futur capitaine de la 11e division commence en étant celle d'un homme sans nom, mort comme le commun des mortels, celui qui sera surnomé le Démon Sanguinaire est bien mort comme tout le monde. A sa mort, étant un plus il fut envoyé a la Soul Society, dans le Rukongai plus précisément. Il comprit assez vite que cette arrivée marquait un nouveau départ. Une nouvelle vie dans un taudis. Le décor n'était pas réjouissant mais il importait peu au nouvel arrivant, il semblait à l'aise dans un environnement propice a l'epanouissement d'individus tels que lui. Le Rukongai est divisé en 4 parties de 80 districts, plus le numero du district est élevé, moins la vie y est facile. Le nouvel arrivant se retrouva dans le 80e Nord, le plus malfamé, le plus dur. Les gens sont exangues, errent pour survivre, volent, tuent pour un peu de nourriture... L'environement est triste, les rues sont boueuses, les maisons délabrées. Cet endroit ressemble plus a l'enfer qu'a autre chose, etre envoyé ici était vecu comme une punition pour la pluparts des pauvres hères peuplant le 80e district du Rukongai.
Mais bizzarement, il se plaisait ici. La vie se résumait à sa plus simple expression, combattre ou se laisser mourrir, la loi de la jungle à l'état brut, le district etait un champ de bataille. Les habitants combattaient pour survivre, les faibles mourraient purement et simplement. Les gens étaient semblables à des bêtes, au milieu d'un monde aussi ingrat, notre homme avait su tirer avantage de sa force. Il entra très vite dans le vif du sujet dans ce quartier, sa corpulence imposante attisant la curiosité, la mefiance, voire le dégout. C'est tout naturellement qu'il devint l'homme à abbatre du 80e district, pour le plus grand malheur des persécuteurs de l'homme sans nom: il aimait combattre, faire couler le sang, sentir le stress du combat. Il faut ajouter qu'il ne craint rien ni personne, pas meme la mort, une grande qualité dans le 80e district. Les combats s'enchainent, les resultats ne variaient jamais, victoire du sans nom, des années se passèrent, entre entrainements et duels, certains d'etre eux faisant même office d'entrainement.
C’est ainsi que les années passèrent. Zaraki s’installa durablement dans le 80e district et n’y bougea plus. Le Démon Sanguinaire, comme il était alors surnommé, s’y sentait bien. C'était seul endroit assez divertissant pour lui, où les combats étaient les plus rudes, les plus disputés et incertains. Mais un beau jour, il fit une rencontre, une de celles qui changent une vie... Après un enième duel qui tourna au massacre dans une foret pres du 79e district, il découvrit une jeune orpheline aux cheveux roses, elle n'avait pas peur du Démon, ni du sang répandu tout autour, il semble meme que l'enfant était amusé par cela, elle toucha meme le zampakuto usé par tant de batalles! Il avait tué pour moins que ça, mais il n'en fit rien, enfin si, il la recueilla. Elle semblait etre attirée par le danger, et ce sans se soucier du reste comme dans un jeu. Elle lui ressemblait et c’est sans doute pour cette raison que Zaraki la recueillit. Il la baptisa Kusajishi Yachiru, du nom du 79e district tout proche et profita de l'occasion pour se donner un nom: Zaraki Kenpachi, Zaraki etait le nom du 80e district et Kempachi signifie "celui qui ne meurt pas même quand on le tue" surnom donné a la personne aimant le plus le combat et ayant tué le plus de monde, titre du meilleur bretteur de la Soul Society.
Quelques temps passèrent, c'est alors qu'il fit une seconde rencontre déterminante: celle de Madarame Ikkaku, un autre bretteur chevronné du Rukongai. Un combat à mort s'engagea alors entre les deux hommes et à la grande surprise de Kenpachi le jeune homme chauve avait du coffre. Le combat fut bref mais intense et Ikkaku fut vaincu, mais pas tué, ce qu'il implora Zaraki de faire. Il refusa, lui disant qu'il fut juste chanceux d'etre en vie, de se concentrer sur sa survie et de revenir un jour le defier pour prendre sa revanche. Les semaines passèrent et ne trouvant plus de quoi epancher correctement sa soif de combats, Zaraki décida d'entrer dans le Sereitei afin de devenir Shinigami et ainsi vivre encore plus sa soif de combats. Mais pour etre shinigami, il fallait passer par l'académie, ce qui n'est pas du tout du gout de Zaraki. Le passage a l'académie étant une perte de temps; le Démon Sanginaire décida d'exploiter les lois de la Soul Society: il allait provoquer en duel un capitaine du Gotei 13 devant plus de deux cent de ces hommes afin de lui ravir sa fonction au cas où Zaraki en sortirait vainqueur. Zaraki se présenta à la 11e division, celle des shinigamis les plus belliqueux, la division de choc du Gotei 13. Selon lui, si c'etait la division la plus guerriere du Sereitei, son capitaine devait nécéssairement etre l'un des capitaines les plus puissants. Zaraki fut déçu de son affrontement, il parait qu'il fut très bref et que le malheureux capitaine fut tué sans avoir inquiété Zaraki, le nouveau capitaine de la 11e division de fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jagger Jack
el Sexto de l'Espada
el Sexto de l'Espada
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Zaraki kenpachi   Dim 1 Juil - 23:13

Rien à dire de ta présentation ! je pense que tu es apte d'incarner Zaraki Kenpachi !!!

_________________
~~Je vais te faire comprendre qui est le plus fort !!!~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Zaraki kenpachi   Dim 1 Juil - 23:20

Merci , j'aimerais savoir si je suis capitaine et , si je suis accépté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jagger Jack
el Sexto de l'Espada
el Sexto de l'Espada
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Zaraki kenpachi   Dim 1 Juil - 23:23

Oui, tu es accepté !!! Je te met ton rang mais évite le RP, je règle quelque problème ok !!!

PS : Met toi un avatar !!!

_________________
~~Je vais te faire comprendre qui est le plus fort !!!~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaraï Renji
Vice-Capitaine de la 6ème division
Vice-Capitaine de la 6ème division
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Zaraki kenpachi   Lun 2 Juil - 12:51

bienvenu parmis nous, très beau rp et félécitation pour la validatipon de ton perso, j'éspère que tu t'en serviras bien ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Zaraki kenpachi   Lun 2 Juil - 14:41

ok , je suis Ichinose Maki de bleach rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaraki Kenpachi
Capitaine de la 11ème division
Capitaine de la 11ème division
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Zaraki kenpachi   Lun 2 Juil - 15:39

désolé du double post mais j'aimerais savoir quans le rp commencera ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jagger Jack
el Sexto de l'Espada
el Sexto de l'Espada
avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Zaraki kenpachi   Lun 2 Juil - 15:46

Quand il y aura au minimum 7 perso validé et un Admin de plus dans le forum, désolé !!!

J'annoncerai le commencement du Rp dans les News !!!

_________________
~~Je vais te faire comprendre qui est le plus fort !!!~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zaraki kenpachi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaraki kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques zaraki kokoda!
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Tiens, la onzième à un nouveau capitaine [Pv. Kenpachi]
» [Troop Erdu] Egomania - Insel ohne Hoffnung [FB 1623]
» oro kenpachi wanted/renom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~~> Avant le RPG :: Fiche de renseignements :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: