Bleach RPG V3


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Madarame Ikkaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikkaku
3ème siège de la 11ème division
3ème siège de la 11ème division
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Madarame Ikkaku   Dim 1 Juil - 20:54

Nom: -Madarme
Prénom: -Ikkaku
Age:/ -
Sexe:Masculin -

Décrivez votre perso physiquement et moralement :/

Taille :1 m 82


Poids :76 kg

Groupe sanguin :A
Couleur des cheveux :Crane Chauve
Couleur des yeux :noir
Description physique : Les traits physiques d’Ikkaku sont des facteurs explicites de sa personnalité. Volontaire, têtu, passionné du combat, fidèle et courageux, voilà les qualités du shinigami auquel son capitaine et l’ensemble des membres de la division sont prêts à accorder leur confiance. Son amour du combat le mène à chercher la puissance dans l’unique but de pouvoir enfin battre son capitaine : « Zaraki Kenpachi ». C’est dans cet art du combat, qu’Ikkaku éprouve du plaisir . Ainsi à chaque fois qu’il dégaine son zanpakutoh Ikkaku met sa vie en jeu . Néanmoins, Ikkaku est un homme droit qui connaît l’importance du respect et des valeurs. Il n’est pas lâche et ne souhaite surtout pas le devenir, c’est pourquoi il ne trichera jamais lors d’un combat, ou n’acceptera jamais de se battre à deux contre un. Même s’il peut sembler marginal, il est toutefois un ami dévoué

Description mentale :/

Informations personnelles :

Date de naissance :9 novembre
Lieu de naissance :/
Date du décès:

Décrivez son Zanpakuto :

Shikai :Le Shikaï d'Ikkaku s'active lorsqu'il prononçe la phrase " Grandis Hōzukimaru", il ressemble à une lance sous cette forme mais,c'est en fait trois parties différentes reliées entre elles par des chaînes en prononçant la phrase "sépare toi Hõzukimaru". Ikkaku peut les séparer et les rassembler à volonté. Au bout de ce shikai une peluche de tissu rouge y est acrocher.
-
Bankai :Le bankai d’Ikkaku est Ryūmon Hōzukimaru.La forme de son bankai degage une energie demoniaque impressionante, son zanpakutô ce transforme en 2 gros sorte d'épée ces parties sont reliées par une chaîne lourde à a une sorte de bouclier qui marque le signe du dragon qui ce remplir de puissance a chaque attaque.
-

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:Quand il avait à peine 2 ans il possédait déjà un reiatsu assez important pour un enfant. Mais un jour il mourut dans un accident de voiture avec ses parents et fit envoyé dans le Rugonkai.Il est née le 9 novembre, comme Renji et Rukia il vient du Rugonkai. Quand il eu l'age de rentrer à l'académie des Shinigami il le fit et commença alors son apprentissage jusqu'au jour où il affronta Kenpachi Zaraki qui ce dernier le battu et le prit dans sa division juste après.
Ikkaku devint alors le 3 eme officier de sa division et comme tout les membres de sa division il aime le combat.Malgré leur difference il est egalement un vieille ami de Yumichika Ayasegawa meme si on ne sais pas grand chose de leur amitié.
Ikkaku est le genre de personne qui ne s'enfuie pas d'un combat parce qu'il tient à sa fierté et souhaite pas etre un lache. Il est également le premier Shinigami qu'Ichigo affrontera dans le Seiretei et perdit face à Ichigo .Mais Ikkaku cache un secret, celui de posséder le Bankai. En effet, depuis le jour où il fut battu par Zaraki Kenpachi il s'entraîne sans relâche dans le but de pouvoir combattre sous ses ordre. C'est également lui qui apprit l'art du combat à Renji Abarai


Suite... Je n'ai pas tous fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abaraï Renji
Vice-Capitaine de la 6ème division
Vice-Capitaine de la 6ème division
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Madarame Ikkaku   Lun 2 Juil - 12:52

Ok, niquel je te met ton rang et bravo pou 'histoire de ton perso ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Madarame Ikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~~> Avant le RPG :: Fiche de renseignements :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: