Bleach RPG V3


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Matsama Hirotaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsama Hirotaro
Merci de bien vouloir te présenter !!!


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Race : Shinigami
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Matsama Hirotaro   Jeu 12 Juil - 20:07

Nom : Matsama
Prénom : Hirotaro
Âge : 211 ans
Sexe : masculin

Décription physique et morale :

Taille/Poids : 80 kg
Groupe sanguin : A-
Couleur de cheveux : châtain clair
Couleur des yeux : marrons
Description Morale : Il est très fidèle et loyal envers son capitaine, son lieutenant et sa division. Il est souvent réservé et calme, s'énervant rarement, préférant se taire la plupart du temps. Il préfère largement méditer que combattre, mais si la lutte est inévitable, il n'hésitera pas à dégainer son Zanpakutoh (avec son Shikai et son faible Bankai, qu'il commence à peine à maîtriser).
Description Physique : Il est d'une taille de 1m80 environs, une musculaire moyenne, il a un tatouage représentant un aigle formé d'éclairs sur le bras droit. Il ne sourit presque jamais, même avec les membres de sa division. Il porte toujours une chaîne avec un dragon en pendentif. Il porte aussi un genre de chapelet au poignet auquel pend un Triskell (une crois à trois branches celte, qui représente les trois éléments : la terre, le feu et l'eau) qui lui donne un certain pouvoir (limité, mais existant) sur ces éléments et qui lui a été donné par un marchand Irlandais en voyage d'affaires


Informations personnelles :

Date de naissance :
Lieu de naissance :
Date du décès:

Décrivez son Zanpakuto :

Shikai :de déclencher un orage de grêle déclenchant une pluie d'une infinité de grêlons qui peuvent. Le Shikai de Raiu est déclenché lorsque Hirotaro Matsama prononce la phrase : "De tous les orages, de toutes les tempêtes, virvolte où le vent te mènera, Arashi !" Et la pluie de grêlons s'abat sur l'ennemi à une vitesse foudroyante combinée à un vent capable de repousser une partie des attaques adverses et de lancer une tornade de grêlons coupants comme le verre qui peut grâvement blesser l'adversaire, c'est : "Hi Tatsumaki" -
Bankai : lorsque Hirotaro Matsama prononce : "inazuma tono", une foudre rapide et intense s'abat en plus de la grèle et du vent. A plein rendement (lorsque son propriétaire le maîtrise parfaitement), il peut former une colonne d'éclairs entourée d'un vent surpuissant peut empêcher la cible de s'échaper et lui abattre une quantité d'énergie énorme en lançant des éclairs venant de toutes les directions autour de la cible et étant d'autant plus forte que la cible a un grand Reiatsu, c'est "den'kou en'chuu(colonne de foudre)".
Dans sa vraie forme, ce Bankai s'apelle : den'ryoku koutetsu et forme une lame d'électricité capable d'absorber le Reiatsu de la cible, ainsi qu'une armure constituée d'éclairs capable d'arrêter la plupart des attaques. Mais cette forme de Bankai reste à ce jour hors de portée de Hirotaro.
-

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:Biographie :
Né d'un père avocat (Akira) et d'une mère (Akihito) qui fu la fille d'un notable réputé dans le tout Tokyo. Hirotaro grandi dans un luxe qu'il ne désirait pas vraiment, trouvant les réceptions des nobles terriblement ennuyeuses, tout comme l'enseignement de son précepteur personnel. Il aimait fuguer et se retrouver seul au bord de la rivière Edo pour réfléchir au moyens de se dégager de l'emprise écrasante de ses parents.
A seize ans il prit son envol et s'engagea dans une vocation de samouraï pour défendre les faibles et les nécessiteux du peuple.
A l'âge de 21 ans, quand il devint suffisemment expérimenté pour qu'on l'envoie avec d'autres samouraïs pour réprimer une rixe entre gangs. Néanmonis, à cause des "Ninjas" (bien plus forts qu'eux) qui protégeaient les dirigeants des triades présents, ses hommes fuyèrent devant la puissance de leurs ennemis qui le tuèrent sans lui laisser le temps de se défendre.
Il ariva ensuite au Rukongaï, dans le secteur nord. Quelques mois plus tard, le lieutenant Oomaeda Marechiyo, lors d'une patrouille, le trouva en train d'utiliser son chapelet (en usant de sa maîtrise de la terre, le feu et l'eau) et en utilisant le Shunpo pour défendre des âmes opprimées par certains bandits qui s'attaquaient aux plus faibles.
Il entre ensuite à l'école des Shinigamis où il apprend à mieux maîtriser ses pouvoirs et il rêve d'être envoyé dans la 2ème division afin de préserver au mieux la sécurité du Seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ ~Admin principale
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Race : Vizard
Rang : Chef des Vizards
Objectif : Tuer les Arrancar, et plus particulierement leur chef : Aizen
Date d'inscription : 28/03/2007

MessageSujet: Re: Matsama Hirotaro   Jeu 26 Juil - 1:33

Un peu superman tout ça...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-rpg-v3.superforum.fr
Matsama Hirotaro
Merci de bien vouloir te présenter !!!


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Race : Shinigami
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Matsama Hirotaro   Sam 4 Aoû - 15:53

Désolé, j'ai pas mieux dans mon répertoire... pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matsama Hirotaro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsama Hirotaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~~> Avant le RPG :: Fiche de renseignements :: Fiche en cours-
Sauter vers: