Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 levy c'est moi ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kushina Levy
Merci de bien vouloir te présenter !!!



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : shinigami
Date d'inscription : 24/07/2007

levy c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: levy c'est moi ^^   levy c'est moi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:35

Nom: -Kushina

Prénom: -Levy

Age: -16

Sexe: -feminin

Décrivez votre perso physiquement :Levy est grande et fine, cette silhouette ne lui ait pas vraiment avantageuse et c’est souvent pour cette raison qu’elle est plus forte par rapport aux autres. Ses vêtements ne sont pas aguicheurs, elle a un style sobre comme sa personnalité et deteste les petites peluches en forme de lapin mais elle prefere les peluche en forme de chat. Elle a des cheveux qui lui arrive jusqu'au genoux, de la couleur noir.

Elle tente de garder une apparence et un caractère froid qui pourrait la protéger du monde réel. Elle ne souhaite faire de mal à personne et si possible régler ses affaires seules si il le faut même les plus dangereuse. Elle est très attachante malgré tout ça et est très sympathique avec les gens qui l’entoure tentant de s’intégrer partout en restant la sage Levy que tout le monde connaît. Mais si quelqu’un l’ennuie fortement elle pourrait perdre sont sang froid et le tuer. C'est une personne maligne et très forte. La fidélité ainsi que l'amitié sont des valeurs très chères à ses yeux. Elle ne se laisse pas emporter facilement, enfin cela dépend des situations.

decrivez votre perso moralement :Levy est sérieuse lors des combats. Intelligente, elle comprend les gens qui l'entourent rapidement et se trompe rarement sur leur compte. sensible et déterminée lorsque Levy à decider de faire une chose, rare sont les personnes suseptibles de la destabiliser.
Rêveuse, mélancholique parfois, son regard parfois triste prouve que derrière sa carapace de femme caractérielle se cache un grand coeur. mais elle n'est pas toujours gentille. Si elle le veux elle peux etre tres mechante elle pourrait tuer les gens qui l'ennuie fortement.elle peut etre douce pour soudainement devenir agressive .
Elle est imprévisible , elle n' aime pas beaucoup que l' on
parle d'elle .C' est une fille obstinée elle fera tout ce qu' elle
juge etre son devoir mais aussi ses libertés .prenez
garde .Ne jouez pas à des jeux
dangereux avec elle


Taille :1.73

Poids :/

Groupe sanguin :/

Couleur des cheveux :comme Rkia mes en plus long

Couleur des yeux :bleu

Décrivez son Zanpakuto :Sous sa forme normale il a l’aspect d’un simple katana relativement long pour la moyenne toutefois. Nommé du nom d’Amateratsu il prend l’aspect d’une grande faux assez lumineuse au stade de shikai. Malgré son imposante taille et poids il ne pose aucune difficulté de maniement à la shinigami, fait étant probablement spécifique à l’arme.

Shikai : -Nommé du nom d’Amateratsu il prend l’aspect d’une grande faux assez lumineuse au stade de shikai

Bankai : -Son bankai lui reste encore inconnu.

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:Levy est morte il y a longtemps sur Terre par un Hollow qui a aussi tué sa famille. Quand elle était sur Terre, elle pouvait voir les fantômes et essayait de réaliser leurs souhaits malgré qu'elle ne soit pas un shinigami. Ses parents lui racontaient les histoires sur les shinigamis et elle les respectaient + que tt. Son désir d'aider les gens est + fort en elle même. C’est d’ailleurs pour sa qu'elle va mourir alors qu'elle aurait pu s'enfuir mais en accourant au secours de ses parents, ce Hollow l'as tué. Elle habite maintenant le 70è district du Rekongai. Elle veut devenir Shinigami afin de se venger et de tuer ce Hollow mais aussi pour pouvoir aider les gens car même morte, elle veut toujours. Elle a été tué très jeune et a vite appris la dure vie. Etant humaine, ses parents sont morts juste avant elle et elle veut les retrouver dans le Rekongai. elle cherche mais ne les retrouve toujours pas. Elle a intégré l'académie pour devenir shinigamie et a rencontrer les capitaines de la 3ème et 10ème division qu'elle admire. Son désir est de pourvoir rentrer dans la 10ème division afin d'être aux cotés du capitaine Hitsugaya. Elle a quelques amis qui sont partis dans d'autres divisions et pendant les cours, elle se sent seule. Son courage à l'entrainement fais peur aux autres élèves. Elle est tellement dynamique qu'elle a tendance à frapper un peu fort. Et le pire ennemi de Levy c'est Ulquiorra il avait tuer le grand frere et les parent de Levy.



[le rp viendra plutard]


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marujera Wonderweiss
Arrancar
Marujera Wonderweiss


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Race : Arrankar
Date d'inscription : 09/07/2007

levy c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: levy c'est moi ^^   levy c'est moi ^^ Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:30

Euh...je vais pas te dégouter mais je crois bien que ce forum est mort, bin en tout cas j'en ai bien l'impression car les admins ne se sont pas connectés depuis un peu plus d'une semaine et il n'y a que toi et moi qui nous nous sommes connectés depuis 24h donc je crois qu'on est les derniers survivants.
Revenir en haut Aller en bas
MJ ~Admin principale
Admin
MJ ~Admin principale


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Race : Vizard
Rang : Chef des Vizards
Objectif : Tuer les Arrancar, et plus particulierement leur chef : Aizen
Date d'inscription : 28/03/2007

levy c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: levy c'est moi ^^   levy c'est moi ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:34

Lol moi je n'ai plus le temps de m'occupé de ca je suis désolé les gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg-v3.superforum.fr
Kushina Levy
Merci de bien vouloir te présenter !!!



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : shinigami
Date d'inscription : 24/07/2007

levy c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: levy c'est moi ^^   levy c'est moi ^^ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:36

pas grave mais pourquoi ce forum est devenue mort ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ ~Admin principale
Admin
MJ ~Admin principale


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Race : Vizard
Rang : Chef des Vizards
Objectif : Tuer les Arrancar, et plus particulierement leur chef : Aizen
Date d'inscription : 28/03/2007

levy c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: levy c'est moi ^^   levy c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:28

Manque de RP, découragement par un Hacking...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg-v3.superforum.fr
Kushina Levy
Merci de bien vouloir te présenter !!!



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : shinigami
Date d'inscription : 24/07/2007

levy c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: levy c'est moi ^^   levy c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:32

ben mes le dans le top 50 pour que ton forum soit plus mort
Revenir en haut Aller en bas
Abaraï Renji
Vice-Capitaine de la 6ème division
Vice-Capitaine de la 6ème division
Abaraï Renji


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

levy c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: levy c'est moi ^^   levy c'est moi ^^ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:43

euh tout d'abord, en ce qui concerne ta présentation, elle est bien, mais en ce qui concerne le forum, c'est vrai qu'il est un peu mort, mais si suis certain que si le fondateur me laisse le forum, il sera vite remis dans le bon chemin, vu que je sis souvent là ( à art quand je suis en vacances bien sûr...), et je sais vraiment y faire question de fondateur de forum. Maintenant c'est au fonda de choisir, mais ce serait vraiment malheureux de faire mourir un forum avec un aussi beau désign...
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Levy
Merci de bien vouloir te présenter !!!



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Race : shinigami
Date d'inscription : 24/07/2007

levy c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: levy c'est moi ^^   levy c'est moi ^^ Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:46

oui la je dit que tu as raison il faudrais que tu as le fofo et si c'est possible est-ce quand pourrais me valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





levy c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: levy c'est moi ^^   levy c'est moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
levy c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~~> Avant le RPG :: Fiche de renseignements :: Fiche en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser