Bleach RPG V3


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Katerina Estella

Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina Estella
Merci de bien vouloir te présenter !!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Race : Shinigami
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Katerina Estella   Sam 13 Oct - 0:50

    Nom: - Estella
    Prénom: - Katerina
    Age: - 150 ans
    Sexe: - Femme

    Décrivez votre perso physiquement et moralement :

    Taille : 1 mètre 70
    Poids : 55 kilos
    Groupe sanguin : A
    Couleur des cheveux :Ses cheveux sont très sombres. En réalité ils sont noir comme les plumes des corbeaux, mais avec certains reflets du soleil, ils semblent être animés d'une couleur d'un bleu satiné.
    Couleur des yeux : Ses yeux légèrement en amandes sont d'un vert très rare dans la nature. Ils ressemblent aux écalles des tortues marines.
    Description physique : La jeune demoiselle a la taille fine et allongée. Elle semble très fragile bien qu'elle ne le soit absolument pas. Shinigami exilée, elle a le corps musclé d'un "Dieu de la mort". Elle ne s'arrête jamais de s'entrainer pour devenir la plus forte possible et ne jamais décevoir ses supérieurs.
    Ses longs cheveux foncés la rendent sombre et quelque fois effrayante tellement ils contrastent avec sa mine angélique. Sa manière d'être, très particulière la rend antipathique et ignorée des autres.
    Autrefois, elle s'habillait avec le vêtement d'origine des Shinigamis. C'est à dire le kimono noir. Mais ayant quitté le monde du haut, elle porte désormais un Kimono bleu foncé et blanc sur la prtie du haut. Ses cheveux sont attachés avec deux rubans rouges foncés.

    Description mentale : Comme je l'ai dit, on croirait voir une petite fille angélique. Mais son cerveau ne fonctionne pas comme tel. Elle est diabolique. Sous son regard d'ange, se cache une ruse et une force de caractère impressionantes. Elle est calculatrice et bien qu'elle semble tout accepter, elle ne pardonne jamais rien. Son courage et sa détermination sont sans précédent. Elle est loyale envers la personne qui sait faire équipe avec elle. Elle se sacrifirait même sans rien demander pour son équipier. Un peu rentre dedans, elle sera obéïssante envers son équipier. S'il prend la place du commandant, elle sera plus que respectueuse et ne réchignera jamais un ordre.
    En résumé, elle est l'équipière idéale, elle ne prend pas de place quand il le faut, et sait s'imposer dans d'autres cas.

    Informations personnelles :

    Date de naissance : 13 novembre 1856
    Lieu de naissance : Angleterre
    Date du décès: 11 septembre 1882 (elle avait 26 ans)

    Décrivez son Zanpakuto :

    Son Zanpakuto est long et afiné, il reflète sa propre personne. Entièrement noir depuis le départ, il est un peu incurvé en pointe de lame. ( un peu à la manière d'un boumerang mais moins accentué). Au manche de celui ci est attaché solidement un ruban rouge foncé du même tissus que Katerina porte dans ses cheveux.

    Shikai : - Elle l'invoque en prononçant: Okiru Jikan. Son Zanpakuto ne change alors pas de forme, mais l'espace temps se modifie. Ses gestes sont accentués et accélérés. Ou du moins, c'est ce qui semble être... mais en réalité, elle produit une sorte d'illusion qui ralentit le système nerveux de son adversaire, lui bloquant ainsi quatre de ses cinq sens; le touché, le gôut, l'odorat et l'ouie. La vue de l'adversaire est gardée pour qu'il puisse voir l'attaque sans pouvoir la contrer.

    Bankai : -Elle ne l'a jamais dévoilé. Pourtant elle le connait...elle n'ose l'utiliser. Il est mortelle pour elle-même. Elle possède la capacité de donner toutes ses résèrves de puissance à une personne qu'elle aura choisi. Pour se faire, elle doit enfoncer son Zanpakuto dans son propre coeur et prononcer le nom du destinataire de ses pouvoirs. Il resevra toute sa puissance, guérira de toutes blessures et sera intouchable pendant plusieurs jours. Elle n'a pas besoin de formule pour l'invoquer, il suffit juste qu'elle se tue...

    Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:


    [hj: je ferais la suite plus tard désolée!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki
Merci de bien vouloir te présenter !!!


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 23
Race : Vizard
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: Katerina Estella   Sam 13 Oct - 20:59

Liasse tomber ce forum et mort depuis longtemps regarde dans le groupe des admins et leur dernière visite... Laisse tomber ce forum et tire toi d'ici, ce forum est MORT...
A+ ! Plutot Adieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Katerina Estella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRIS) KATERINA GRAHAM
» Katerina Petrova
» Kissed by fire ? [Deklan & Katerina] (+18 - explicit)
» Everbody's got a secret to hide. | Phoe
» I will always be here for you -> ft Katerina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~~> Avant le RPG :: Fiche de renseignements :: Fiche en cours-
Sauter vers: