Bleach RPG V3


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aizen Sousuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sousuke
Merci de bien vouloir te présenter !!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Race : Shinigamis
Date d'inscription : 25/10/2007

MessageSujet: Aizen Sousuke   Jeu 25 Oct - 17:19

Nom: - Aizen
Prénom: - Sousuke
Age: - Environ 2500 ans
Sexe: - Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille : 1m85
Poids : 65 Kg
Groupe sanguin : A
Couleur des cheveux : Chatain foncé
Couleur des yeux : Noir
Description physique :
D’un naturel charismatique. Aizen n’est pas à proprement dit musclé, toutefois son physique en impose fortement. Son corps entrainé, sa taille assez imposante, lui permet de pouvoir assurément asseoir son pouvoir naturellement présent. Ce dernier n’a effectivement aucune cicatrice apparente. Son air assez condescendant, surmonté de ses petites lunettes lui donne un air intellectuelle qu’il accentue par ses paroles sages, ainsi que sa répartie plutôt agaçante, tellement sa culture lui permet de pouvoir se défendre par la simple puissance des mots. Il manipule ses derniers avec une ingéniosité, ainsi que magnificence déconcertante. Aizen est un combattant extrêmement efficace, bien au-dessus de la plupart du niveau des autres capitaines. Alors que la limite réelle de son reiatsu demeure peut claire, ce dernier affirme néanmoins être parvenue au summum des quatre arts shinigami : Le Zanjutsu (techniques au sabre), le Hakuda (combat au corps à corps), le Hohō (technique de déplacement) et le Kidō (technique démoniaques ou sorcellerie). Sa maitrise des arts est telle qu’il peut sans aucun problème stopper une attaque de zanpakuto à main nue, que ce dernier soit libéré ou non.

Description mentale :
Malgré ce qu’il peut montrer, Aizen n’a confiance en personne d’autre que lui-même. L’intérêt qu’il porte à ceux de sa division, n’est qu’une façade pour masquer ses agissements. Fin manipulateur, astucieux stratège, Aizen n’a que peu de soucis à se faire en ce qui concerne les autres capitaines, aucun d’eux n’étant à même de pouvoir le soupçonné, et ce, principalement grâce aux agissements de son acolyte Gin Ichimaru. D’autre part, il possède un fort potentiel pour découvrir les puissants talents. De ce fait, il nomma Gin en tant que son lieutenant avant que ce dernier n’atteigne la troisième division, ainsi que Tousen à la neuvième. D’autre part, c’est lui qui découvrit de puissants jeunes comme Hinamori, Renji, ou encore Kira. Dans le but de parvenir à ses fins, il nomma Hinamori au poste de lieutenant, abandonnant la responsabilité de Kira à Gin, et mettant légèrement de côté Renji, pour sa rébellion. Enfin pour finir, Aizen utilise son charisme naturel, soutenue par son intelligence sans faille, sa puissance à se sortir de n’importe quelle situation en très peu de temps.

Informations personnelles :


Date de naissance : ---?
Lieu de naissance : ---?
Date du décès: ---?

Décrivez son Zanpakuto :
Kyouka Suigetsu (» Signification : Miroir de fleur, lune d'eau)

Shikai : - Il l'active en prononçant "Rompts, Kyoukasui Getsu". Dans cet état, le zanpakutô permet de contrôler totalement une personne en lui autant les cinq sens et en lui faisant croire des choses qui ne sont pas réelles. Cette technique, pour le moins surprenante se nomme : - Hypnose Complète -. Afin que cette technique puisse être efficace il faut que l'ennemi puisse voir , au moins une fois, la libération du Shikaï.

Bankai : Inconnu


Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:

Très peu d’information à ce sujet. Aizen s’est empressé de dissimuler astucieusement toutes traces de son passé qui pourrait lui nuire, peu de temps après son intégration à l’académie. Etrangement, presque personne ne se souvient de sa présence en tant que simple membre d’une quelconque division. Tout ce qui sera retenu de sa présence au sein du Gotei 13, sera sa direction de la division 5, ainsi que sa puissante manipulation des mots, sans oublié son don inouï pour repérer les jeunes gens d’un talent certain. Ainsi, alors qu’il menait d’une main calme, et sans violence, sa division, il fera découvrir Gin, Tousen, mais également de jeune génie comme Hinamori, Kira, et Renji.

Alors que ses recherches sombraient peu à peu dans un profond gouffre dont nulle lumière ne pouvait être visible, un espoir émergea du néant. Les connaissances en ce qui concernait cet objet si puissant, l’Hogyokû, cet artefact créé par Urahara Kisuke, qui lui permettrait de dépasser son Genkai, allait finalement entré en sa possession, mais avant tout chose, il fallait agir rapidement, et prudemment, dans le but de pouvoir obtenir l’objet. Rukia avait finalement était retrouvé après seulement quelques moins d’investigation, et désormais enfermée, elle serait bientôt exécuté, la prison de l’artefact serait bientôt détruit, et le roi subirait des pertes dont il n’avait la moindre idée. La chambre des 46 étaient mené par le trio Aizen-Gin-Tôsen sans précédent, dans le but de promouvoir leur plan, et ce, sans la moindre nécessité de sang, pour le moment …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aizen Sousuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfidie a un nom : Ryuujaaku D. Aizen - [100%]
» F.R Kuchiki Byakuya
» Kurosaki Ichigo
» Convocation [ft. Hattori Aizen]
» [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~~> Avant le RPG :: Fiche de renseignements-
Sauter vers: