Bleach RPG V3


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shuuhei Hisagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
Merci de bien vouloir te présenter !!!


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Race : Shinigami
Date d'inscription : 14/02/2008

MessageSujet: Shuuhei Hisagi   Jeu 14 Fév - 13:38

Nom: -Shuuhei
Prénom: -Hisagi
Age: -plusieur siècle sans doute
Sexe: -M

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Malgré son apparence de gros dur il n'est pas du tout comme cela au niveau de l'esprit. Il est quelqu'un de droit, sérieux correct. Il a déjà en tête l'esprit du travail de groupe pour les shinigamis. C'est également quelqu'un qui est pour la justice. On peut dire qu'il est également calme et très mûr. Sans oublier qu'il prend ces responsabilités aussi, il admire beaucoup son capitaine Tousen jusqu'à que ce dernier trahis la Soule Society. Enfin après cela il jura de le retrouver et d'aider Komamura Sajin a retrouvé Kaname Tousen. Sans oublier que c'est une personne qui n'est pas violente. Il est aussi, très amicale même si son apparence ne le fait pas forcément croire. C'est un gars qui trouve le moyen de rester calme peu importe la situation. On ne peut pas dire qu'il est détesté des autres shinigami, mais plutôt il les inspire un peu et les impressions, car il est l'un des rares shinigami qui arrive lieutenant dans une division avant même d'avoir passé l'examen d'entre. Il avait en gros une place prête pour lui. Il est également une personne qui s'est commandé un groupe de shinigamis. Enfin s'il a rejoint la division de Kaname Tousen c'est parce qu'il a de l'admiration pour sa façon d'agir et aussi sa façon de penser qui ressemble un peu voir beaucoup à celle d'Hisagi.


Pour commencer il a les cheveux de couleur noire et les yeux également noir. Il a un regard souvent sérieux et aussi assez dure. De plus il est possible de voir que sur son visage il a une cicatrice sur la partie droite du visage qui est du front en passant par son oeil droit et jusqu'au menton et tout cela du côté droit de son visage. Sous forme de trois traits horizontale, en fait-il a eu cela à cause d'un hollow dans le monde des humains en aillent entraîner des futurs shinigamis. Il a aussi sur la joue gauche une marque, un tatouage pour être précis avec le chiffre soixante-neuf dessus. On peut également remarquer qu'au milieu du nez et sur la joue gauche il a une sorte de petite bande grise à la verticale. Il d'une taille moyenne pour un homme donc environ dans les un mètre quatre-vingt. On peut aussi apercevoir qu'il a une sorte de collier au cou et au bras droit.
Il a aussi une tenue de shinigami normal. C'est-à-dire un Kimono de couleur noire à l'extérieure et blanc à l'intérieure. Sauf que lui il n'a pas de manche pour plus faciliter les mouvements des bras ! Il porte parfois son insigne de lieutenant de division sur le bras gauche quand on lui demande. Sinon il a également sur le côté gauche le fourreau de et son zanpakûto qui sont souvent sur lui enfin seulement quand le port et obligatoire. On peut ajouter aussi qu'il a une ceinture blanche autour de la taille. On peut dire qu'il dégage une impression de quelqu'un de très dure.

Informations personnelles :

Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance :Inconnu
Date du décès:jsuis pas encore mort !!

Décrivez son Zanpakuto :

Shikai : -inconnu
Bankai : -Inconnu

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:


Hisagi Shuuhei est née dans l'un des nombreux quartier de Rukongaï. C'était une simple âme à l'énergie spirituelle à peu près normal. Il arriva rapidement à un niveau spirituel d'un shinigami. Il put aller dans l'école de formation des shinigamis assez rapidement. Il fut au bout de quelque temps accepter dans une division avant même d'être vraiment un shinigami cela était dû à ces grandes compétences et aptitudes. Enfin il eut en plus la place de vice-capitaine de la neuvième division réserver pour lui. Avant d'être lieutenant, il avait comme travail de préparer les futurs shinigamis à leur boulot. Il leur apprenait en quelques sortes le métier en les emmenant dans le monde des humains. Un jour il part avec la classe des surdoués, mais ce jour-là tout se passa très mal. Le début de la journée se déroula parfaitement bien, mais vers la fin un hollow capable de cacher son reitsu arriva et tua plusieurs shinigamis. D'ailleurs l'équipe de sempaï dont Hisagi faisait partie fut massacrer. Le lieutenant perdit ces deux amis à cause d'un hollow et fut même blesser par ce dernier au visage. Quand le combat sembler perdu d'avance, enfin il fit ce combat uniquement pour permettre au débutant de s'enfuir que Kira, Renji et Hinamori arriva et le sauva. Les 4 futurs lieutenants shinigamis combattirent un bon moment et finalement ils réussirent à partir et à s'enfuire, mais par mal chance il fut encercler par une horde de hollow. Tout semblait perdu à ce moment-là, mais d'un coup le capitaine Aizen et son lieutenant Gin apparut et les sauvent des hollow en les tuent tous très facilement. Ils furent donc tous sauvé. Depuis ce jour Hisagi eu une cicatrice et alla dans le seireitei après, avoir eu ainsi que passer son examen de shinigami et ainsi rentré dans la neuvième division. Un jour il eut une réunion de lieutenant. Il put comprendre une fois à la réunion que Rukia Kuchiki fut emprisonner et qu'elle allait se faire exécuter.


Peu de temps après qu'ils aient des Royka dans la soul society. De nombreux combat eu lieu et Hisagi dut affronter Ayasegawa Yumichika où il perdit en plus le combat contre ce dernier au moment même où il usa des pouvoirs de son Zanpakûto pour gagner. Enfin après cela il eut comme révélation que son capitaine Tousen avait trahi la soul society. A partir de maintenant il voulait aider le capitaine Sajin a retrouvé Tousen. Enfin a partir de ce jour Hisagi remplaça administrativement son capitaine, enfin tout son travail qu'il devait accomplir en tant que capitaine de division, donc dossier à remplir etc. Cela ne l'empêchait pas du tout de rester informer sur tout dont les Arrankars et de l'espada aussi, sans oublier de la grande future guerre où il se prépare comme tous ceux de la soul society


je veux bien etre admin graphiste si vous voulez ou admin avec un bon niveau RP je peux meme etre les deux consernant mon niveau RP je vous propose de voir un de mes RP :


Hisagi Shuuhei était dans ses quartiers, enfin dans sa chambre de vice-capitaine. Il se leva après une bonne nuit de sommeil. Une fois levée il regarda l'heure. Il put comprendre qu'il était temps d'aller à la réunion matinale des lieutenants de division. Déjà cas la veille il avait pu comprendre que Abarai s'était fait battre. De plus il avait pu aussi comprendre que le port du zanpakutô fut obligatoire par tous et qu'en plus les capitaines avaient cartes blanches. Enfin il n'y avait pas que cela, les lieutenants devait également porter leur insigne qui était le symbole de leur division sur eux. L'homme au tatouage soixante-neuf fini donc par se diriger une fois sortie de sa chambre vers la salle de réunion. Il part tranquillement en marchant, sur le chemin il put croiser beaucoup de monde, c'est-à-dire des autres personnes de sa division, mais il ne croisa pas encore son capitaine. Enfin il marcha rapidement vers les lieux de la réunion. En partant-il avait bien prit son zanpakutô qu'il avait mis dans son fourreau au niveau de la ceinture, puis il avait à son bras gauche. Une fois arrivée devant la salle de réunion des lieutenants il entra dedans en poussant la porte. Une fois dedans lui vit trois autres lieutenants. Quelques instants passer à peine dans cette salle il put entendre quelqu'un hurlait. Le lieutenant Kira avait reconnu la voix d'Hinamori. Les quatre vice-capitaines alors, traça en courant vers les lieux du cri. Une fois sur place il vit la lieutenant tremblant et traumatisé sur le coup. C'est sur le moment que Hisagi leva les yeux et il vit sur le coup le capitaine Aizen transpercer et sûrement mort. D'un coup il vit le capitaine Gin arrivé avec son sourire narquois. Shuuhei ne fit rien du tout et laissa les choses se dérouler. Il vit alors Hinamori furieuse et attaque l'autre capitaine en pensent que le meurtrier devait être-lui. Izuru lui protégeait son capitaine. Enfin un combat se livra entre les deux qui finit même par faire un truc interdit. Qui étaient de libérer leurs katana dans ce lieu ! Par chance avant que les dégâts dans ce lieu et aussi au niveau effectif de la soul society un capitaine arriva pour interrompre ce combat qui n'aurait jamais dû avoir lui. Ce capitaine était autre que celui de la division numéro dix. Le capitaine Hitsugaya Toushirou, dont on le surnommait aussi le petit prodige. Enfin il les avait contrés leur attaque juste avec un pied et son sabre trancheur d'âme et rien d'autre. D'ailleurs le capitaine aux cheveux argenté envoya quelques paroles afin de bien leur faire comprendre.

"Attraper les et mettait les en prison."

A ces mots-là Hisagi ne fit rien à par suivre les ordres telle était son devoir. Il neutralisa Kira tout seul en passant derrière lui et en tenant durement le bras droit du lieutenant de la troisième division. Puis il mit sont avant bras au cou du lieutenant afin qu'il ne puisse plus du tout bouger. Après cela l’homme à la cicatrice sue le visage le conduisit en prison. Sur le chemin Hisagi finit par parler au futur prisonnier.

"Tu n'aurais pas dû faire ça même si ton capitaine lui était attaqué, tu as bien fait de le protéger certes, mais tu n'aurais jamais dû libérer ton zamakutô en ce lieu. Je te rappelle que tu es lieutenant et tu dois te plier aux règles et surtout montrer l'exemple à tous les autres."

Kira ne répondit d'ailleurs rien du tout. Il était sans doute sur le choc. Hisagi marchait toujours en tenant bien Kira afin que ce dernier ne fuie pas et qu'il ne fasse pas plus de bêtises que ce qu'il avait bien fait auparavant. Enfin ils arrivèrent rapidement vers les prisons, du quartier le plus proche. Une fois arrivée dedans il jeta le blond de la troisième division dedans après lui avoir retiré son zanpakutô afin qu'il n'essaye rien du tout pour aggraver son cas. Peu de temps après, des shinigamis d'une autre division posèrent une simple question à l'homme au tatouage 69 sur la joue.

"Pourquoi il est emprisonné ?"

Shuuhei alors, répondit clairement et très sérieusement au shinigami de rang inférieur à son garde.

"Je les mis sous ordre du capitaine Hitsugaya et il est enfermer pour avoir libéré son zanpakutô dans un lieu où il en n'avait pas le droit et contre en plus un autre lieutenant. Bon il doit juste être sous surveillance de temps à autre, même si je doute qu'il fasse quelques choses contre."

Après avoir donnait un petit ordre enfin en quelques sortes. Il finit par s'en aller, il part cette fois-ci non pas à la salle de réunion des vice-capitaines, mais plutôt aller voir son capitaine. Il part à la recherche de son capitaine afin de le mettre informer à ce qu'il vient de se passer. Il part donc à toute vitesse en utilisant le déplacement rapide le shunpo. Alors qu'il cherchait son capitaine, il croisa un autre lieutenant qui cherchait également son capitaine de division. Enfin les deux lieutenants savaient très bien qu'en trouvant le capitaine de l'autre ils aillent trouver le leur, car simplement que les deux capitaines étaient amis et ils étaient souvent ensembles. Pendant le chemin afin d'être bien sûr d'où aller Iba, Hisagi prit un ton sérieux et son aire de dure comme à son habitude pour finalement dire.

"Tu cherches ton capitaine Komamura Sajin ?"

Le lieutenant de la septième division répondit également à Shuuhei.

"Oui en effet je suis à ça recherche, mais j'imagine qu'il est avec ton capitaine Kaname Tousen."

Enfin il part donc avec l'autre lieutenant cherchaient leurs capitaines. Ils étaient donc à la recherchent du capitaine de la septième division et du sien qui était de la neuvième division. Après cela Hisagi ne dit plus rien, car cela ne servait à rien du tout. Il savait tout comme l'autre lieutenant que les deux capitaines étaient sûrement ensemble, donc à quoi bon le dire. Les deux lieutenants donc se suivaient pour chercher leur supérieure de division.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shuuhei Hisagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~~> Avant le RPG :: Fiche de renseignements :: Fiche en cours-
Sauter vers: