Bleach RPG V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG V3


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les règles d'écritures

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jagger Jack
el Sexto de l'Espada
el Sexto de l'Espada
Grimmjow Jagger Jack


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Les règles d'écritures Empty
MessageSujet: Les règles d'écritures   Les règles d'écritures Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:48

En RP, il y a des règles très stricte car un RPG où il y a le foutoir n'est du RPG.
Voici une situation très courante. Vous êtes un personnage et vous vivez dans ce monde, votre personnage évolue, fait des actions, parle avec d'autres.... Bref pour faire parler votre personnage, il suffit :


-D'indiquer ses propos entre guillemets => "..." et en Gras si c'est vous qui parlez.
Ex : "Oh, mon Dieu ! C'est trop horrible !"

-Les pensées de votre personnage c'est entre étoiles : *...*
Ex : *C'est qu'il pense comme moi, ce type*

-Et pour finir, les actions, il suffit d'écrire normalement en Italique...
Ex : Il avança doucement jusqu'à que la créature en face de lui se réveille.

Voila c'est assez simple, si quelqu'un ne respecte pas ces quelques petites règles il sera sanctionné ! (Au bout de 3 avertissement, le membre est banni pour 5 jours, a chaque qu'une même personnage est banni, j'augmente de 5 jours, au delà de 20 jours d'exclusion, le joueur et BANNI A VIE !)


Aussi lorsque vous postez un message, essayer de décrire au maximum ce que fait votre personnage !
Car un message de style :
Arrive, s'assoit, prend son livre .... Dit bonjour au l’autre. Ce n'est pas très agréable a lire ! Alors que ça :
Hitsugaya pénétra dans son bureau, son lieutenant l’attendait déjà, il alla vers lui, le salua et lui dit ....
"A tu des nouvelles des recrus ? Cinq manque a l’appelle, et les Hollow se sont démultiplié, cela ne présage rien de bon…"
Puis d'un signe de tête, il se retourna, et alla s'asseoir a son bureau.
Alors ce n’est pas plus plaisant à lire quand même ???

Essayer aussi lorsque vous postez de faire un poste d'au moins 5 lignes (et on ne compte pas les lignes sauté !^^).
Voila, je croix que j’ai fait le tour, si vous avez comprit les règles d'écriture, vous pouvez commencer à poster dans le RPG.


Remarque : la section HRPG ne prend pas en compte les règles d'écritures mis à part l'orthographe !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles d'écritures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG V3 :: ~~> Avant le RPG :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser